The End of the F***ing World sur Netflix : pas de saison 3 selon Alex Lawther (James)

Please log in or register to like posts.
News

Rencontré à l’occasion de la promotion des Traducteurs, Alex Lawther, l’interprète de James dans la série Netflix : The End of the Fucking World, a confirmé que la saison 2 était la dernière (Via AlloCiné).

En novembre dernier Charlie Covell, la showrunneuse de la série The End of the F***ing World annonçait qu’il n’y aurait certainement pas de saison 3 à la série Netflix. « Je pense, en ce qui me concerne,que c’est terminé« , a-t-elle déclaré dans une interview donnée à Radio Times en amont de la diffusion des nouveaux épisodes. »Oui, c’est fini. Je pense qu’essayer de faire durer[le show] serait une erreur, j’aime ce sur quoi nous l’avons laissée. »

Lors de la promotion du thriller français Les Traducteurs, AlloCiné a rencontré l’interprète de James, Alex Lawther, ce dernier semble confirmer que la saison 2 est bien la dernière. « Je crois que c’est vraiment terminé. Je crois qu’une histoire est finie quand il n’y a plus d’enjeu, plus de conflit. Alyssa et James vont de nouveau avoir des conflits dans leur vie mais pas assez forts pour qu’on continue à suivre leurs histoires. Donc on est obligé de les laisser tranquilles maintenant. »

Le jeune acteur britannique sera à l’affiche du film de Régis Roinsard – pour lequel il a appris à parler français – dès le 29 janvier prochain et interprètera, cet été, Hamlet au théâtre Park Avenue Armory de New York dans la pièce Hamlet and Oresteia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *