The End Of The F***ing World sur Netflix : les premières infos sur la saison 2 dévoilées

Please log in or register to like posts.
Image

Le dernier épisode de la première saison de The End Of The F***ing World laissait planer le doute sur le sort de James (Alex Lawther) courant sur la plage après avoir sauvé Alyssa (Jessica Barden) de son père. La police était à leurs trousses et un coup de feu était tiré. Le couple de psychopathes façon Bonnie and Clyde, inspiré des comics de Charles Forsman, avait séduit les spectateurs qui attendent les nouveaux épisodes depuis deux ans et qui veulent savoir si James a survécu.

Il y a quelques jours, la chaîne britannique Channel 4 et Netflix, qui diffuse la série dans le reste du monde, ont enfin dévoilé quelques informations sur la deuxième saison du show écrit par Charlie Covell. Il faudra patienter jusqu’au mois de novembre pour revoir Alyssa avec ou sans James. Selon TVLine, l’intrigue de la saison 2 se déroulera deux ans après les évènements de la saison inaugurale.

En attendant d’avoir une date précise, deux photos ont été partagées par Channel 4. Sur la première, on retrouve Alyssa en tenue de serveuse, seule dans la forêt. La deuxième image nous dévoile un nouveau personnage, Bonnie, une étrangère au passé trouble pourtant mystérieusement liée à Alyssa. Elle est incarnée par Naomi Ackie, que l’on verra prochainement dans Star Wars : L’Ascension de Skywalker.

À noter que le dernier épisode de la saison 1 de The End Of The F***ing World correspond à la fin de la bande dessinée d’origine. La scénariste Charlie Covell a donc pu laisser libre cours à son imagination pour l’écriture des nouveaux épisodes, attendus avec impatience par les fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *