TemTem passe le cap des 500 000 exemplaires vendus

Please log in or register to like posts.
News

En cours de développement par Crema et entré en accès anticipé le 21 janvier dernier, TemTem est un pokémon-like dont le succès commence sérieusement à se faire sentir.

Outre la popularité du titre sur les réseaux sociaux et entre les joueurs, Temtem a réussi à convaincre plus de 500 000 personnes de mettre la main au portefeuille et à dépenser 30,99€. C’est en effet ce qu’annonce le compte officiel du jeu, qui en profite pour remercier les joueur et indiquer que la feuille de route est en cours de préparation. Egalement, le studio en profite pour dévoiler un certain nombre de statistiques, dont le fait que Skunch a infligé 36 569 KOque 1,4 millions de TemTem sont nés, ou encore que seuls 5,4% des joueurs ont pu obtentir un TemTem Luma (shiny).

(…) Voici un autre nombre : TemTem a officiellement été vendu à plus de 500 000 exemplaires à travers le monde. Nous tenions à remercier tout le monde pour leur soutien (…) Vous voulez savoir ce qui attend TemTem exactement ? Nous le savons ! Nous vous écoutons, et savons que vous voulez regarder vers l’avenir avec nous : la feuille de route est en train d’être polie et est en chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *