Sur Netflix en janvier : Dracula, le retour de Sex Education et la fin de BoJack Horseman

Please log in or register to like posts.
News

L’année 2020 commence avec son lot de bonnes résolutions qu’on oubliera très vite d’avoir prises, mais aussi avec le plein de nouveautés sur Netflix. Au programme en janvier : un messie, un vampire et de nouveaux cours d’éducation sexuelle !

LES INCONTOURNABLES

MERCREDI 1er JANVIER : Messiah

L’année 2020 commence fort sur Netflix avec cette série en 10 épisodes qui retrace l’enquête d’un agent de la CIA, joué par Michelle Monaghan, sur les origines d’un homme appelé Al-Masih (Mehdi Dehbi) qui attire l’attention par des actes étonnants, que certains prennent pour des miracles… Avec Tomer Sisley.

SAMEDI 4 JANVIER : Dracula

©Netflix

Par les créateurs de Sherlock, cette mini-série événement propose une nouvelle adaptation du classique de Bram Stoker pour y apporter du sang neuf. Avec Claes Bang dans le rôle du plus célèbre des vampires.

VENDREDI 17 JANVIER : Sex Education – saison 2

©Netflix

Le trio formé par Otis, Maeve et Eric fait son retour pour une deuxième saison très attendue. Si Gillian Anderson sera aussi de la partie, avec son personnage de sexologue désinhibée, de nouveaux visages feront leur apparition parmi les élèves du lycée de Moordale.

LES TEMPS FORTS

JEUDI 9 JANVIER : The Last Kingdom – saison 4

Adaptation du cycle littéraire Les Histoires saxonnes de Bernard Cornwell, la série préférée d’Antoine Griezmann continue de dérouler cette épopée romancée dans une Grande-Bretagne envahie par les Vikings.

VENDREDI 10 JANVIER : AJ and the Queen

Après le succès planétaire de son talent show RuPaul‘s Drag Race, la reine des drag queens revient dans une série à l’humour décapant où elle doit partager son camping-car de tournée à travers les Etats-Unis avec une enfant de 10 ans qui n’a pas sa langue dans sa poche.

VENDREDI 10 JANVIER : Titans – saison 2

Dick Grayson (Brenton Thwaites) doit se réconcilier avec son ancien mentor, Bruce Wayne (Iain Glen) alias Batman, et ressouder son équipe pour contrer la montée en puissance du super-vilain Deathstroke (Esai Morales).

MERCREDI 15 JANVIER : Grace & Frankie – saison 6

Grace (Jane Fonda) et Frankie (Lily Tomlin), les deux octogénaires que tout sépare mais qui sont devenues complices à la vie à la mort au fil de leurs aventures, reviennent pour une avant-dernière saison.

VENDREDI 24 JANVIER : Les Nouvelles aventures de Sabrina – partie 3

Après les révélations sur ses origines à la fin de la partie 2, la demi-sorcière Sabrina (Kiernan Shipka) va-t-elle aller au bout de son projet de descendre aux Enfers pour dire au seigneur des Ténèbres tout le mal qu’elle pense de lui ?

JEUDI 30 JANVIER : Les Chevaliers du Zodiaque : SAINT SEIYA – partie 2

La série animée adaptée de la saga iconique des années 1990 est de retour. Devenu l’un des Saints d’Athéna, le jeune Seiya vit de nouvelles aventures avec les autres Chevaliers du Zodiaque.

VENDREDI 31 JANVIER : Bojack Horseman – saison 6 (partie B)

Clap de fin pour la série animée peuplée d’animaux humanoïdes. En quête de rédemption, l’acteur-cheval dépressif et désabusé entre en désintox où il accomplit un travail sur lui-même qui le conduit à regarder sa vie et ses erreurs en face.

TOUTES LES AUTRES SORTIES DU MOIS

JEUDI 2 JANVIER

Le sexe, en bref – documentaire

VENDREDI 3 JANVIER

L’amour a des taches de rousseur – film

VENDREDI 10 JANVIER

Medical Police

Jusqu’à l’aube

Scissor Seven

JEUDI 16 JANVIER

NiNoKuni

VENDREDI 17 JANVIER

Hip-Hop Evolution – saison 4

Vivre deux fois – film

Rupture fatale – film

LUNDI 20 JANVIER

Bienvenue chez Mamilia – partie 2

MERCREDI 22 JANVIER

Pandémie – documentaire

JEUDI 23 JANVIER

October Faction

L’Epouse fantôme

VENDREDI 24 JANVIER

L’Essor de l’Empire ottoman

MERCREDI 29 JANVIER

La Terre, la nuit – documentaire

JEUDI 30 JANVIER

Intimidation

VENDREDI 31 JANVIER

Luna Nera

Ragnarök

I am a Killer – saison 2

Uncut Gems – film

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *