Star Wars : on en sait plus sur la prochaine trilogie

Please log in or register to like posts.
News

La nouvelle trilogie Star Wars, prévue pour 2022, 2024 et 2026 explorerait une période largement antérieure à la saga des Skywaker et baptisée « la Haute République ».

Va-t-on explorer de nouveaux horizons avec la prochaine trilogie Star Wars ? Selon les informations du site Making Star Wars, au moins l’un des trois films se dérouleraient durant la « Haute République », une période située chronologiquement 400 ans avant la saga Skywalker (les épisodes I à IX). A cette époque, Yoda est encore un jeune Jedi et Dark Bane vient d’établir la « règle des deux », selon laquelle « Il ne devrait y avoir que deux Sith ; pas plus. Un détenant le pouvoir, un autre le désirant. »

Rappelons que les créateurs de Game of Thrones ont abandonné leur projet de film Star Wars, que la trilogie préparée par Rian Johnson est pour l’instant très floue et qu’une rumeur parle de Laeta Kalogridis (Alexandre) pour écrire l’un des films à venir. Le premier long métrage de cette nouvelle salve galactique sortira en 2022 et son réalisateur devrait être annoncé durant ce mois de janvier.

La nouvelle trilogie pourrait être en lien avec le projet Luminous, que préparent Lucasfilm et un groupe d’écriture autour de l’univers Star Wars. Décrit comme très ambitieux, ce groupe prépare quelque chose au moins depuis le mois d’avril dernier, destiné à être multi-plateforme à la façon du MCU, et dont l’aboutissement pourrait être très bientôt communiqué.

Star Wars: l’ascension de Skywalker est actuellement en salle et The Mandaloriandébarque en France, avec Disney+, le 31 mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *