Google annonce l’arrivée des Pixel 4a (5G) et Pixel 5 dès cet automne

Après l’ouverture des précommandes pour le Pixel 4a, Google n’en reste pas là et annonce que le Pixel 4a (5G) et le Pixel 5 seront disponibles dès cet automne. 

À Lire : Apple demande l’aide d’experts en sécurité pour leurs iPhone

Le Pixel 4a 

Alors que Google vient d’ouvrir les précommandes pour le Pixel 4a, des nouveautés sont déjà prévues pour cet automne. Le Pixel 4a est un smartphone milieux de gamme. Il est un des rares mobiles actuels aux dimensions « compactes ». Avec un design revu et une bonne capacité en photo, le Pixel 4a reste aussi abordable (environ 350 euros). 

À lire : Présentation du nouvel IOS 14

Le Pixel 4a (5G) et le Pixel 5

Donc, quand le Pixel 4a sera commercialisé en octobre, la firme de Mountain View va ouvrir les précommandes pour deux autres smartphones : le Pixel 4a (5G) et le Pixel 5. Le Pixel 4a (5G) semble être un mobile 5G de la version standard, mais pour 150 euros de plus. Le Pixel 5 semble avoir été développé pour « rendre le streaming de vidéos, le téléchargement de contenus et les sessions vidéoludiques sur Google Stadia bien plus rapides et fluides qu’auparavant. »

À lire : et si on vendait nos smartphones sans chargeurs ?

Une bourde de la filiale française ?

les Pixel 4a (5G) et Pixel 5 seront disponibles en précommande à partir du 8 octobre 2020

Ainsi, il se pourrait même que nous puissions déjà connaitre la date de lancement pour ces deux nouveaux mobiles. Car la filiale française de Google à publier cette semaine, un billet de présentation du Pixel 4a. Et dans ce communiqué, elle aurait leaké une date de lancement des précommandes : le 8 octobre 2020.    

Pixel 4a 5G Pixel 5
Capture d’écran du Blog Google France (le poste a depuis été modifié et la date a disparu).
Total
0
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *