Nouveau casting pour The Voice

Nouveau casting pour une nouvelle saison de The Voice

Une nouvelle saison de The Voice vient d’être signée et pour cette dixième édition, un nouveau casting est au programme avec un retour !

Pascale Obispo et Lara Fabian nous disent au revoir

A lire : « Your name », le nouveau film d’animation disponible sur Netflix

Amel Bent et Marc Lavoine ont d’ores et déjà rempilé pour cette nouvelle saison de The Voice. Mais qu’en est-il de Pascale Obispo et de Lara Fabian, l’autre duo du quatuor de l’année dernière ? Et bien ni le premier ni la seconde ne seront de la partie pour cette dixième édition du célèbre telecrochet de TF1. Le chanteur de « Millésime » a partagé sur Twitter la raison. Trop occupé par ses nouveaux projets, il ne pouvait continuer avec l’émission. Quant à Lara Fabian, c’est via Instagram qu’elle a partagé un touchant message expliquant les raisons de son départ de l’aventure.

View this post on Instagram

Mon aventure @thevoice_tf1 a été un véritable bonheur, une possibilité de faire ce que j’aime peut-être le plus dans mon métier : transmettre et accompagner. Les tournages ont été intenses en émotion et en découvertes humaines et artistiques … J’ai passé d’incroyables moments auprès de mes amis @amelbent , @marclavoineofficiel et @pascalobispo , le tout sous la bienveillance de l’adorable @nikosaliagas et des professionnelles équipes de @itvstudiosfr , @matthieugrelier, @pascalguix @raniabedia et tous les techniciens qui œuvrent pour faire de ce show musical l’un des plus beaux de la télévision française, sans oublier @olivierschultheis et ses musiciens extraordinairement doués … Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coach et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements… D’autres projets sont en cours, et je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informés en temps voulu afin que nous gardions notre lien …. si précieux… Je souhaite une belle saison à @amelbent , @marclavoineofficiel , @pagny_officiel et @vianneymusique …qui seront à eux 4 un sublime quatuor pour découvrir les talents de demain, et je regarderai avec plaisir ceux qui se présenteront à nous pour la 10 eme saison … je vous embrasse bien fort …???

A post shared by ???? ?????? (@larafabianofficial) on

Nouveau casting pour le jury de The Voice dont un grand retour

A lire : Noob le jeu vidéo

Avec deux départs, il y a forcément deux arrivées. Et le premier nouveau n’en est pas vraiment un puisqu’il s’agit de Florent Pagny. L’un des coachs emblématiques des 7 premières saisons est de retour. Pour ce qui est de l’autre arrivée, cette fois-ci on a bien à faire à un nouveau puisqu’il s’agit de Vianney. Le chanteur a expliqué sur un poste Instagram qu’il se sentait enfin prêt à assumer le rôle de mentor pour des jeunes talents. 

Une saison 10 qui s’annonce prometteuse

A lire : No Spoiler : Lucifer, la saison 5 enfin disponible sur Netflix !

Dans tous les cas, ce nouveau casting promet d’être pétillant. Nous avons donc, pour cette nouvelle saison, un quatuor axé chanson française. Deux chanteurs à voix, deux autres à texte. Deux vétérans et deux jeunes. The Voice dixième édition s’annonce prometteur. 

Total
0
Shares
2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *