Kang le Conquérant

Marvel Universe : Kang le Conquérant arrive !

Un nouveau méchant succédera à Thanos pour la prochaine phase du Marvel Cinematic Universe : Kang le Conquérant

L’arrivée d’un nouvel antagoniste

À lire : Indiana Jones revient pour une cinquième aventure

Avec cette prochaine phase du Marvel Cinematic UniverseKang le Conquérant va être introduit comme le nouvel antagoniste. Un méchant culte que les fans des 4 Fantastiques (qui vont, eux aussi, faire leurs grandes entrées dans le MCU) connaissent bien. Celui-ci devrait apparaitre dans Ant-Man and the Wasp : Quantuminiaet sera incarné par l’acteur Jonathan Majors

Kang le Conquérant
Jonathan Majors

Un méchant Marvel du même acabit que Thanos : Kang le Conquérant

À lire : Jean-Pierre Pernaut, une légende de l’info

Stan Lee a créé Kang. Le personnage est un génie passionné d’espace-temps. Voyageant d’univers en univers et d’époque en époque à la recherche d’une planète à conquérir. Il finit par créer de multiples copies de lui-même. Chacune d’elles bloquées à un instant T. C’est ainsi qu’en Égypte antique il existe comme Rama-Tut ou que dans le futur il y existe sous le nom de Immortus. Il est l’un des méchants emblématiques de l’univers Marvel, au même titre que ThanosUltron et Loki. Lui qui a principalement affronté les 4 Fantastiquesa aussi eu affaire aux Avengers.

Une entrée vers le multivers

À lire : De la nouveauté chez Marvel Studio

Avec l’arrivée de séries et de films comme WandaVision, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Loki et Ant-Man & The Wasp : Quantumania,  il est clair que la prochaine phase du Marvel Cinematic Universe traitera de la problématique du multivers. Il n’est donc pas étonnant de voir apparaitre Kang le Conquérant. Mais qui sait, peut-être n’est-il qu’un homme de paille et qu’un ennemi encore plus puissant se prépare à faire une entrée fracassante. 

Total
1
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *