Keynote Apple : Les Iphones 11, 11 Pro et 11 Pro Max dévoilés

Please log in or register to like posts.
Image

Pour commencer, Apple a présenté l’Iphone 11 de base, qui sera vendu 699$ HT. Il sera doté d’une dalle Retina 6.1 et gérera le son spatialisé grâce au Dolby Altmos, qui est présent sur tous les modèles. Ensuite, la société s’est attardée sur le nouvel appareil photo, qui permet des photos grand angle de 120°, un double zoom permettant de gérer l’ultra wild. L’appareil photo était notamment attendu pour son mode nuit, qui est désormais automatique et semble beaucoup mieux gérer la luminosité. Pour ce qui est de la caméra frontale, elle passe de 7 à 12 mégapixels, permettant des vidéos en 4K HDR à 30 fps, et à 60 fps en désactivant le HDR.

Du côté des performances, il embarque le nouveau processeur A13 Bionic, avec un GPU annoncé comme le plus puissant du marché mobile. Pour illustrer le propos, Giant Network est venu sur scène présenter un jeu dark fantasy intitulé Pascal Weger’s, axé combat et permettant de switcher entre trois personnages. Pour ce qui est de l’autonomie, Apple nous annonce une heure en plus que sur l’Iphone XR.

Keynote Apple : Les Iphones 11, 11 Pro et 11 Pro Max dévoilés
Keynote Apple : Les Iphones 11, 11 Pro et 11 Pro Max dévoilés

Passons ensuite à l’Iphone 11 Pro qui dispose des trois objectifs ayant fuité ces derniers jours, autorisant ce qu’Apple appelle la photographie Pro, capable de gérer le x4. Tous les objectifs sont annoncés comme étant capables de gérer la 4K et le 60 fps. Apple a par ailleurs très longtemps insisté sur la photographie et les outils liés à la réalisation de vidéos. L’écran sera un Super Retina XDR (OLED), tandis que l’appareil disposera de 8,5 milliards de transistors. L’amélioration technique permettra en principe de réduire de manière importante la consommation d’énergie. Pour ce qui est de l’autonomie on nous annonce 4 heures de plus que sur l’Iphone Xs et 5 heures sur l’Iphone Pro Max. Le tout sera rechargeable beaucoup plus vite grâce à la charge rapide. Enfin, le prix annoncé est de 999$ HT, tandis que le Pro Max est estimé à 1099$ HT. Les précommandes débuteront le 13 septembre et la disponibilité est calée au 20 septembre.

Keynote Apple : Les Iphones 11, 11 Pro et 11 Pro Max dévoilés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *