Kendji Girac devient le nouveau coach de la prochaine saison de The Voice Kids

Please log in or register to like posts.
News

Surprise ! Amel Bent a dévoilé vendredi 25 octobre qu’elle quittait The Voice Kids. Son remplaçant est déjà connu puisqu’il s’agit de Kendji Girac.

Passer de gagnant de The Voice en 2014, à juré dans le télé-crochet de TF1 ? Facile pour Kendji Girac ! Amel Bent a annoncé vendredi 25 octobre, en pleine finale de The Voice Kids, qu’elle laissait sa place de coach et que c’est l’interprète d’Andalouse qui prendrait sa place. Dans une interview accordée au Parisien, il s’est confié sur ce nouveau projet.

« Apparemment, je suis le premier dans le monde à retourner dans le fauteuil de coach du pays où j’ai gagné, c’est incroyable ! Vous imaginez ? C’est ma maison, celle qui m’a vu débuter. C’est un honneur de revenir en tant que coach. Vraiment. J’étais dans une gare entre deux dates de concerts, quand j’ai reçu le coup de fil, j’ai dit oui instantanément« , dévoile le chanteur, visiblement ravi.

Pourquoi a-t-il décidé d’accepter ? « J’étais curieux de connaître la sensation d’être coach et encore plus pour des enfants. Je voudrais leur rendre l’expérience que j’ai reçue, d’autant que j’étais moi-même un gamin de 17 ans quand j’ai gagné. » Le chanteur avoue avoir plusieurs appréhensions : « Quand je ne me retournerai pas sur des petits, cela va me faire trop de peine car ils sont tout mignons. J’ai peur aussi d’avoir trop de coups de cœur, il va falloir que je me contrôle. »

« Tellement hâte, tellement fier ! On va bien se marrer avec tous mes amis coachs ! », a réagit Kendji Girac sur son compte Instagram en légende d’une photo en compagnie de ses trois futurs collègues. « C’est un honneur pour moi de retrouver toute la famille de THE VOICE KIDS ! Impatient de découvrir les talents et faire de la musique tous ensemble ! », a-t-il conclu. L’interprète de « Color Gitano », 23 ans, devient le premier vainqueur de l’émission à s’installer dans le fauteuil de coach. En cinq ans, le jeune homme de 23 ans a publié trois albums et un opus live, en a vendu près de 4 millions et s’est imposé comme l’un des chanteurs les plus populaires parmi la jeune génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *