Justin Bieber dévoile la version piano de «10 000 hours» avec Dan + Shay

Please log in or register to like posts.
Video

Justin Bieber et Dan + Shay proposent une nouvelle version, au piano, de leur morceau «10 000 hours», ce mardi 26 novembre 2019.

Justin Bieber et le groupe de musique country Dan + Shay dévoilent ce mardi 26 novembre 2019 une version au piano du hit «10 000 hours». Cette nouvelle tournure de la chanson accentue le côté romantique de la ballade.

Justin Bieber a annoncé la sortie du morceau version piano sur son compte Instagram «#10000hours piano (wedding) version disponible maintenant», accompagnée de la photo de la pochette du hit.

Justin Bieber: «10 000 hours» jouée à son mariage

Dévoilée au grand public, le 4 octobre dernier, la chanson d’amour «10 000 hours» a été jouée, la première fois, au mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin, fin septembre 2019 par le duo américain Dan + Shay, invité à la fête.

Les deux musiciens country se sont confiés sur cette expérience: «Nous ne l’avions jamais répétée», a déclaré Dan Smyers à Entertainment Tonight, mercredi 16 octobre 2019. «Nous l’avions évidement déjà enregistrée en studio, mais nous ne l’avions jamais joué devant des gens. Mais Justin a demandé «Chantez 10 000 hours» et on était genre «Ok, on va essayer»«C’était bien, c’était vraiment amusant et les gens étaient sur la piste de danse» a renchéri Shay Mooney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *