iPhone 12 : Apple voit plus grand pour ses futurs smartphones

Please log in or register to like posts.
News

iPhone prévoit l’an prochain d’accroître la taille de ses flagships si l’on en croit les informations révélées par le média ETNews.

On le sait, Apple prévoit de faire de 2020 une grande année niveau smartphone afin de pouvoir reprendre l’initiative face à Samsung et aux géants chinois. Si un iPhone SE 2 devrait sortir au début de l’année prochaine afin d’occuper un segment moins premium où la marque américaine est absente, le fer de lance de cette offensive devrait être l’iPhone 12. Le flagship devrait ainsi voir son « notch » en haut de l’écran réduit – avec un capteur avant miniature -, bénéficier d’un nouveau design, et peut-être enfin intégrer un module Time of Flight (ToF). Et selon ETnews, des changements devraient aussi être opérés au niveau de la taille des smartphones.

 

En effet, les modèles de la gamme devraient bénéficier d’écrans OLED de 5,4 pouces et de 6,7 pouces pour les deux meilleurs smartphones (successeurs des iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max), produits en exclusivité par Samsung Display. Pour rappel, l’écran de l’iPhone 11 Pro Max de 6,5 pouces est actuellement le plus grand jamais réalisé par la firme. De son côté, le successeur de l’iPhone 11 devrait garder la même taille (6,1 pouces) mais embarquer pour la première fois une dalle OLED, qui sera construite par LG Display et Samsung Display. À noter par ailleurs qu’ETnews parle d’un quatrième appareil pour cette gamme… affaire à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *