Présentation du nouvel IOS 14

Apple a présenté sa mise à jour d’IOS lors de sa dernière keynote. Quelles nouvelles fonctionnalités allons-nous avoir ? 

La diffusion de la dernière keynote d’Apple s’est faite en live stream, à l’image de ce qu’Ubisoft a fait. C’est durant cet évènement que le tant attendu IOS 14 a été présenté. Que les aficionados de la marque à la pomme se calment ! Nous allons vous montrer ces nouvelles fonctionnalités. 

Une nouvelle prise en main

Avec cette mise à jour, la prise en main de votre iPhone sera à votre image. Des widgets personnalisables (taille, place dans l’écran) et la nouvelle bibliothèque d’apps plus épurée. Cette dernière sera triée par catégorie et les applications les plus utilisées seront mises en avant. Vous pourrez aussi continuer à regarder des vidéos, tout en faisant autre chose sur votre téléphone. De plus, l’affichage d’un appel rentrant, qui sera discret maintenant, n’interrompra plus vos parties de jeux.  

IOS-14-petit-écran
On pourra utiliser sur ses apps tout en continuant sa video

Prêt pour le voyage

IOS 14 fera aussi de votre iPhone le partenaire idéal pour partir en voyage. Avec Plan, vous pourrez planifier vos excursions au millimètre prêt (que vous soyez cycliste ou propriétaire de véhicule électrique). Et si vous partez à l’étranger et que vous ne maitrisez pas la langue, pas de soucis grâce à Traduire. Téléchargeable directement sur le téléphone, vous pourrez directement parler à votre appareil qui traduira dans la langue voulue. 

traduction-aphone
Il suffit de parler à son iPhone

Le couteau suisse du téléphone 

Cette mise à jour vous permettra aussi de contrôler tous vos appareils connectés grâce à Maison. Mais la meilleure des nouveautés est la possibilité de démarrer sa voiture via son iPhone. Une fonctionnalité qui vous permettra aussi de partager vos clés avec qui vous voulez. 

Le nouvel IOS 14 sera surement disponible cet automne. Et il vous réserve encore plein d’autres surprises. Pour les découvrir toutes, vous pouvez regarder la keynote en entière ici

Total
0
Shares
2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *