Indiana Jones

Indiana Jones revient pour une cinquième aventure

Le tournage d’Indiana Jones 5 devrait commencer au printemps 2021 pour une sortie prévue en salle pour juillet 2022.

Un projet de 2016 qui refait surface : Indiana Jones 5

À lire : Jean-Pierre Pernaut, une légende de l’info

Alors que le projet était au point mort depuis 2016, la rumeur d’un cinquième film Indiana Jones a persisté. Et force est de constater que les plus crédules des fans de la saga avaient raison. Jeudi dernier, durant la Disney Investor Day, Kathleen Kennedy, la présidente des studios Lucasfilm (détenteurs des droits de la franchise), a annoncé la bonne nouvelle. Harrison Ford reprendra bien son rôle d’Indiana Jones pour un cinquième volet. 

Un film prévu pour 2022

À lire : De la nouveauté chez Marvel Studio

Les prochaines aventures du célèbre archéologue devraient débuter le tournage au printemps 2021. L’objectif étant de pouvoir sortir le film dans toutes les salles obscures du monde pour l’été 2022. Ce énième épisode d’Indiana Jones sera réalisé par James Mangold, l’homme qui nous a offert Logan, le film le plus aboutit sur le super héros Wolverine

Harrison Ford remet le chapeau 

À lire : Le mystère du monolithe : des artistes américains à l’origine de ce phénomène viral ?

L’acteur américain Harrison Ford, du haut de ses 78 ans, reprendra le rôle qui, avec celui de Han Solo, lui a valu une place au panthéon des grands artistes d’Hollywood. Lui, qui a donné vie à Indiana Jones pour la première fois dans Les Aventuriers de l’Arche Perdue, en 1981, va surement lui donner les honneurs d’une digne fin avec ce nouvel opus. Et espérons que ce prochain film aura un meilleur accueil que celui sorti il y a douze ans. Car Le Royaume du Crâne de Cristal a beaucoup déçu les fans. 

Indiana Jones
Affiche du film Le Royaume du Crâne de Cristal
Total
1
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *