Affiche Harry Potter

Harry Potter : bientôt une série?

Harry Potter fête ses 20 ans cette année! Et si Warner Bros nous préparait une série pour compléter la collection de Poudlard? Cela semble se préciser.

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

Une rumeur qui ne date pas d’hier

A lire : “Matrix 4” : le titre du film a fuité

En effet, le site anglophone We Got This Covered annonçait déjà la possibilité d’un live action sur l’univers d’Harry Potter en 2019. Depuis, la nouvelle ne cesse de se propager, sans que rien ne soit officialisé. Les studios HBO Max et Warner Bros continuent d’ailleurs de démentir l’information…

Ron, Harry et Hermione.
Ron, Harry et Hermione.

Des indices prometteurs

A lire : Destin : La saga Winx, top ou flop ?

Alors que les médias anglosaxons affirment qu’il y a “de nombreuses conversations” sur le sujet, Warner Bros prépare l’ouverture de sa propre plateforme de streaming. L’accompagner d’une adaptation inédite de la saga semble donc être la stratégie parfaite. De plus, le studio vient de nommer un nouveau coordinateur des productions Harry Potter, Tom Ascheim, en charge de présenter de nouveaux projets à la mère du Wizarding World, J.K. Rowlings.

Affiche des Animaux Fantastiques.
Affiche des Animaux Fantastiques.

L’école des sorciers sur tous les fronts

Lupin, dans l’ombre d’Arsène : le pari de Netflix pour débuter 2021

Après six livres, sept films, une pièce de théâtre, le spin-off des Animaux Fantastiques, et enfin le jeu mobile Wizard Unite, what else? Il ne manquait plus qu’une série pour compléter le tableau de l’une des sagas les plus lucratives de l’histoire du cinéma. Tandis que Harry Potter séduit toutes les générations depuis vingt, les fans pourraient bien de nouveau se réjouir. Cependant, il ne semble pas qu’il soit question de dénaturer les œuvres originales, mais bien d’intégrer de nouveaux personnages évoluant dans l’univers des sorciers, notamment à Poudlard et en Europe.

Alors, prêts pour remonter dans le Poudlard Express?

Total
1
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *