Logo GOT

“Game of Thrones” fête ses 10 ans!

Le 17 Avril 2011, le premier épisode de la série Game of Thrones était diffusé. Aujourd’hui, nous fêtons la décennie de LA série événement de ces dernières années.

Image Game of Throne

Game of Thrones : le plus beau bébé de HBO

A lire : Rick & Morty : la saison 5 annoncée avec un trailer explosif

Que l’on regarde ou non la série, on ne peut ignorer le nom de Jon Snow. En modernisant l’univers du heroic fantasy, Game of Thrones a fait exploser les audiences! Elle a d’ailleurs été une des seules séries qui n’a cessé d’augmenter son audimat, passant de 5 millions à 20 millions de téléspectateurs en huit ans sur HBO. Qui est mort, qui est revenu, qui couche avec qui ? Autant de questions qui envahissaient constamment les couloirs. Eviter les spoilers était devenu un vrai combat. Alors malgré une dernière saison jugée décevante, on ne peut que qualifier cette série d’irremplaçable.

Daenerys, Game of Thrones

A vos marques… Partez!

A lire : Neuralink : un cerveau 2.0 ?

Covid ou non, l’événement est grand pour HBO! La plateforme de streaming lance donc une page dédiée à Game of Thrones. En effet, plus de 150 vidéos exclusives sont déjà disponibles sur HBO Max. De plus, un “MaraThrone” a démarré. Les fans de la série sont mis au défi de visionner les 73 épisodes en deux semaines. Les bénéfices de cette action seront reversés à des œuvres caritatives. Cependant, la plateforme n’est pas encore accessible en France. Tant pis pour nous! Evidemment, nous pourrons toujours compter sur les nouveaux produits dérivés qui seront disponibles.

Ces nouvelles ne font qu’accentuer notre impatience pour la sortie des premiers spin-offs. House of Dragons, la première série autour de l’univers de GOT devrait d’ailleurs voir le jour en 2022.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *