Friends 25 ans : tapez « Ross Geller » ou « Rachel Green » sur Google et…

Please log in or register to like posts.
News

Alors que Ross, Rachel, Monica, Phoebe, Chandler et Joey fêtent leurs 25 ans aujourd’hui, essayez de taper leurs noms dans votre barre de recherche Google et découvrez ce qui se produit. Surprise !

Alors que Friends fête aujourd’hui ses 25 ans, Google a décidé de rendre hommage à la célèbre sitcom des années 90 en glissant plusieurs petits easter eggs dans son moteur de recherche. Vous qui connaissez les 10 saisons de la série sur le bout des doigts et qui avez l’impression d’avoir grandi avec Rachel, Ross, Monica, Phoebe, Joey et Chandler, voici ce qu’il vous faudra faire pour profiter de ces jolies références :

  • Ouvrez une nouvelle page « Google »
  • Choisissez l’un des 6 personnages principaux de Friends 
  • Tapez son nom complet dans la barre de recherche : « Ross Geller », « Monica Geller », « Phoebe Buffay », « Chandler Bing », « Rachel Green » ou « Joey Tribbiani »
  • Cliquez sur le symbole qui apparaît à droite de votre écran. Selon le nom que vous avez tapé il pourra s’agir d’un canapé, d’un seau de lessive, d’une guitare, d’un fauteuil, d’une perruque ou d’une part de pizza
  • Observez ce qui se passe
  • En bonus : Tapez « Friends glossary » dans votre barre de recherche pour (re)découvrir tous les mots inventés par les personnages de la série

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *