Clip « Regarde-moi » : Lomepal pris au piège de ses propres hallucinations

Please log in or register to like posts.
Video

Lomepal continue sa success story et l’exploitation de son album « Jeannine », certifié triple disque de platine , avec une réédition baptisée « Amina ». L’artiste propose le clip étrange de « Regarde-moi » dans lequel il multiplie les sens cachés. Regardez !

Au programme donc, cinq inédits que les fans se sont empressés d’écouter, parmi lesquels « Regarde moi », envoyé aux radios. Pour fêter ce triple disque de platine obtenu, Lomepal partage le clip de ce nouveau single. Ainsi, le chanteur se retrouve au milieu d’une soirée, comme au début du clip de « Yeux disent ». Tandis que certains jouent à un jeu vidéo, il déambule et finit par avoir des hallucinations. Essayant de suivre une jeune femme, le rappeur multiplie les fausses pistes, tout en chantant l’amour, le sexe et les regrets sur « Regarde moi » : « Oublions les langages communs / Me dis pas à quoi tu penses / En nous, j’ai tellement confiance / Regarde-moi jusqu’à demain / Bruyant quand nos montées s’accordent / Comme deux avions qui décollent / Oh no / Regarde-moi jusqu’à demain / Regarde-moi ». 

Un résultat à la fois onirique et mystérieux pour lequel Lomepal laisse libre court à l’imagination de ses fans pour comprendre le sens du clip, comme il l’explique sur Instagram : « Avec Dario Fau [le réalisateur du clip, ndlr], on aime bien voir les commentaires explicatifs sur les précédents clips, on a battu un record de sens cachés dans celui là, on verra bien si vous les trouvez tous ». Samedi soir, il débutera d’ailleurs la tournée des Zénith de son « J Tour », qui fera escale à l’AccorHotels Arena les 17 et 18 novembre prochains. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *