Clip « Chocolat » : Roméo Elvis devient Willy Wonka et rejoue « Charlie et la chocolaterie »

Please log in or register to like posts.
Video

Roméo Elvis devient Willy Wonka. Dans le clip de « Chocolat », le rappeur belge rejoue « Charlie et la chocolaterie » et invite des enfants dans son usine. Faites la visite des lieux sur Shake It TV !

Avec « Chocolat », le chanteur belge compte bien réunir encore plus d’adeptes autour de son premier projet en solo. Après ses aventures avec le producteur Le Motel et les titres « J’ai vu », « Bruxelles arrive » ou « Drôle de question », Roméo Elvis a enfin mis son seul nom sur un disque, « Chocolat ». Certifié disque d’or pour plus de 50.000 ventes, streaming compris, l’opus a été défendu par les titres « Normal » ou « Soleil ». Ce samedi, Roméo Elvis va démarrer sa tournée des Zénith qui l’amènera à l’AccorHotels Arena le 26 mars prochain. D’ici là, il rejoindra sa sœur Angèle sur le plateau des NRJ Music Awards pour interpréter le tube « Tout oublier ». 

Une venue surprenante étant donné que le rappeur avait tourné en dérision la cérémonie dans une vidéo Instagram. Notamment nommé dans la catégorie « Révélation francophone de l’année », à son plus grand étonnement, il s’était moqué de ses concurrents comme Bilal Hassani ou Vitaa et Slimane : « Merci NRJ pour le coup de pub énorme. Evidemment, je m’amuse un peu de la situation parce que ça me fait marrer de faire la course contre des popstars et que j’ai déjà pas beaucoup de streetcred’ mais toute récompense est bonne à prendre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *