Bigflo & Oli ont refusé de devenir coach à The Voice

Please log in or register to like posts.
News

The Voice : Deux célèbres rappeurs français refusent d’intégrer le jury, ils balancent dans TPMP

En fin de semaine dans Touche pas à mon Poste, le célèbre duo de rappeurs a balancé qu’il avait refusé une place au sein du jury de The Voice.

Après avoir joué les rappeurs incognitos au milieu du public de TPMP cette semaine, Bigflo & Oli étaient les invités de Cyril Hanouna pour une soirée très spéciale. Avant d’avoir droit à leur propre prime sur C8, les deux artistes ont fait quelques révélations sur leur carrière, et notamment sur le fait qu’ils avaient refusé une place de jurés dans The Voice !

« The Voice, c’est ringard maintenant »,  » Comme si Bigflo & Oli avaient que ça à foutre à l’heure actuelle de faire jury de The Voice ». Le moins qu’on puisse dire, c’est que pour les internautes, les avis sont plutôt tranchés ! Pour eux, c’est une très bonne chose que le duo de rappeurs n’endosse pas le rôle de coachs et qu’ils se concentrent plutôt sur leur musique. Il faut dire qu’entre Touche pas à mon Bigflo & Oli diffusé en fin de semaine dernière sur C8, leur collaboration avec Black M et le tournage de leur clip, l’agenda des deux frères toulousains est déjà bien rempli pour la rentrée ! D’ici quelques jours, le duo va d’ailleurs s’envoler direction les États-Unis puis le Canada pour une série de concerts qui s’annoncent déjà exceptionnels.

1

Réaction sur Twitter

2

Yannick Noah et Bigflo & Oli ont refusé de devenir coach à The Voice

3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *