Astérix Mission Cléopâtre : Martin Fourcade reprend la tirade d’Edouard Baer en pleine interview

Vainqueur du biathlon en relais, Martin Fourcade a repris le monologue culte d’Edouard Baer dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre lors d’une interview avec L’Équipe, avec l’aide de ses coéquipiers.

Après avoir remporté le biathlon en relais ce samedi, Martin Fourcade s’est lancé dans une tirade bien connue des cinéphiles devant ses coéquipiers hilares. Au micro de l’Équipe, le quintuple champion olympique a repris la célèbre réplique d’Otis, le personnage d’Édouard Baer, dans le film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, pour répondre à la question lancée par son camarade Simon Desthieux : “Est-ce que c’est une bonne situation de gagner le relais avant les Mondiaux ?”.

Martin Fourcade a alors commencé son discours par “Vous savez, je ne pense pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation” avant de modifier la fin du monologue pour féliciter ses coéquipiers d’avoir remporté le biathlon en relais. Le champion avoue qu’il aurait rêvé qu’un journaliste lui pose la question afin de se lancer dans cette célèbre tirade, c’est désormais chose faite.

Total
17
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *