Angèle : son album « Brol » dépasse les 500.000 ventes, une réédition annoncée en novembre

Please log in or register to like posts.
Video

La success-story d’Angèle n’est pas près de prendre fin. Son album « Brol » vient d’être certifié disque de diamant pour plus de 500.000 ventes cumulées. Celui-ci connaîtra d’ailleurs une réédition en novembre, avec des inédits au programme. 

Petit à petit, Angèle s’affirme comme une des artistes incontournables de sa génération. Multipliant les singles malicieux et des clips très travaillés, la chanteuse belge s’est créée un véritable univers immédiatement identifiable. « La loi de Murphy »« La thune »« Tout oublier »« Balance ton quoi »… Elle transforme chacun de ses singles en tubes incontournables, chacun étant récompensé d’un single d’or, de platine ou de diamant. En parallèle, son album « Brol » continue de grimper et vient de franchir un nouveau cap : il est désormais certifié disque de diamant pour plus de 500.000 ventes cumulées, dont 276.000 copies pures, par le SNEP ! Une nouvelle preuve de l’énorme succès du disque, qui n’a quasiment pas quitté le top 10 fusionné depuis sa sortie il y a 11 mois.

Une réédition pleine d’inédits en novembre

A l’obtention de cette prestigieuse certification, la chanteuse belge a partagé une longue story sur son compte Instagram sur les coulisses de la conception de cet album, des premières compositions à sa sortie en grande pompe en octobre 2018. Dans la foulée, Angèle a également publié dimanche soir le clip de « Flou », son nouveau tube en devenir, dans lequel elle retrace sa carrière depuis sa plus tendre enfance, jusqu’aux Zéniths de son actuelle tournée. Et ce n’est pas fini ! Lors de l’Open Session d’Universal Music France, conférence qui s’est tenue vendredi à l’Olympia, une réédition de l’album a été confirmée pour le mois de novembre, avec des inédits au programme. De quoi faire perséver son succès jusqu’aux fêtes de fin d’année. Selon nos informations, le label « croit au million ». Le nouveau single, cette réédition ainsi que l’immense tournée qui durera jusqu’en février permettront-t-ils à Angèle d’atteindre ce cap ? Réponse dans quelques mois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *